Le Château de Pizay a reçu le 1er prix «design» du Trophée Spa 2010.
Une satisfaction et un trophée qu’il a d’ailleurs
Prendre la direction d’un hôtel comme le Château de Pizay est toujours une aventure et un challenge.
Surtout quand on y lance de vastes projets d’embellissement et d’amélioration nécessitant des investissements conséquents.
C’est donc avec une fierté et une satisfaction légitime que Jean-Michel Guéguen, directeur du Château depuis 2005, a reçu le 1er prix «design» du Trophée Spa 2010.

Une satisfaction et un trophée qu’il a d’ailleurs tenu à  partager avec tous les acteurs et créateurs de ce spa d’exception : Philippe Batifoulier, architecte d’intérieur scénographe, qui avait déjà  été lauréat de la Griffe Lyonnaise Design en 2007 pour ce même spa, M. Pelletier, Artiste-Peintre en décor du patrimoine et Simon Bécaud pour le suivi architectural du bâtiment et la coordination
globale du dossier. Sans oublier, pour la lourde technique et les équipements, les sociétés CLAIRAZUR et Hydro Concept MONACO, assistées sur place par Pierre Blanco, responsable technique du Château.
Au-delà  de cette satisfaction personnelle, il y a aussi le plaisir d’apporter à  Groupama Rhône-Alpes, le propriétaire des lieux qui l’a placé à  la tête du Château, la preuve étincelante du bienfondé de ce qui paraissait à  l’époque un projet un peu fou, et qui fait rayonner aujourd’hui le Château et son SPA dans tout le pays et même à  l’international !