#Inauguration : l’Afrique en Mosaïque au Parc des Oiseaux

Après 9 mois de travaux, le Parc des Oiseaux a inauguré, samedi 9 juin, son ambitieux projet 2018 : l’Afrique en Mosaïque. S’appuyant sur un budget de 2 millions d’euros, ce nouveau site de 3 hectares offre à ses visiteurs un parcours immersif au cœur de l’avifaune Africaine.

Pour l’occasion, 850 invités comprenant les représentants de la région et du département, la communauté de communes, les mairies, les offices de tourisme, les partenaires, la presse, les salariés ainsi que chaque personne ayant contribué aux travaux étaient présents.

Ce temps fort marqué par un discours engagé et riche de nouveaux objectifs était aussi l’occasion d’accueillir Nolwenn Leroy, marraine du Parc des Oiseaux pour un concert en bord d’étang, cadre idyllique de la scène des Musicales.

Avec cet agrandissement, le Parc des Oiseaux renforce sa position de site incontournable pour le tourisme en région Auvergne-Rhône-Alpes et s’affirme comme étant un lieu d’exception pour les entreprises à la recherche d’un environnement original où réunir leurs salariés.

En misant sur le partage pour renforcer la cohésion d’équipe, diverses activités telles que le spectacle des oiseaux en vol, les visites guidées avec un soigneur ou un concert sur certaines dates estivales, peuvent enrichir cette sortie entre collaborateurs.

Composé de 2 grandes salles de réception équipées, de 2 salles de restauration et d’une tour de 27 mètres de haut pouvant recevoir les cocktails les plus vertigineux, le Parc des Oiseaux souhaite désormais devenir une référence dans le domaine des séminaires atypiques.

Pour plus d’informations, contactez notre service commercial au 04 74 98 34 93 ou écrivez-nous à resa@parcdesoiseaux.com.

Lieu et organisateur : Parc des Oiseaux
Marraine du lieuNolwenn Leroy