Il aura fallu 4 ans pour dessiner toutes les facettes d’un projet ambitieux porté par l’envie d’un jeune entrepreneur, Robin Blein, de créer un espace haut de gamme au cœur de ce parc de 20 hectares. Le domaine Dolomieu, autrefois centre de vacances au cadre champêtre, accueillera ses premiers visiteurs dès le printemps 2020.

Que ce soit dans l’une des chambres du château ou dans celles de la bâtisse contemporaine, le ton est donné : douceur de vivre et élégance moderne seront au rendez-vous. Une atmosphère que l’on retrouvera dans les restaurants et espaces réceptifs dédiés à l’accueil d’événements d’entreprises.

Le Campus, bâtiment consacré au travail, offrira trois espaces, pour trois usages : les conférences en Amphi (75 personnes), les ateliers à la Fabrique, et la Bulle, un espace de 50 m2 dédié aux activités calmes.

Et parce que Robin Blein est un homme de son époque, les équipements proposés seront high tech et connectés – il y aura même une imprimante 3D nouvelle génération. De quoi organiser un séminaire co-productif, avant d’aller s’aérer l’esprit sur le Golf Pitch & Putt 9 trous du domaine, ou se relaxer au Spa by Sothys.

Le domaine Dolomieu :
52 chambres
2 restaurants et bar1 spa by Sothys
1 campus

Contact et informations
domaine Dolomieu
205 rue du Château 38110 Dolomieu
Contact : Emilie Lopez – e.lopez@domaine-dolomieu.com

www.domaine-dolomieu.com