Le groupe SBE | Séminaires Business Events, référent des acteurs du tourisme d’affaires et MICE en Auvergne Rhône Alpes, rachète le magazine Unique Hôtel Spa.

Yves Rioton, fondateur du Groupe SBE, rajoute une corde à son arc en rachetant Unique Hôtel Spa crée par Martine Bal en 2007.
Avec déjà à son actif deux éditions de guides annuels, l’un régional, Séminaires Business Events et l’autre national, Séminaire Business France en partenariat avec Business Premium, l’organisation de rendez-vous B2B pour la « meeting Industry », et le développement d’autres rencontres professionnelles, cette nouvelle acquisition constitue une nouvelle étape dans l’histoire du groupe SBE.

S’adressant à une cible B2C, le magazine Unique Hôtel Spa est destiné à un lectorat amateur de spas et de beaux hôtels, qui recherche la qualité et l’exceptionnel, que ce soit en France ou à l’étranger. Il sera vendu en kiosques et diffusé dans tous les hôtels de renom, les aéroports et les gares et également décliné sur www.uniquehotelspa.com.
Le groupe SBE a le projet ambitieux de développer le magazine et en faire un incontournable de la presse spécialisée dans les voyages, toujours vendu en France mais également à l’international (10 pays européens et américains).
Le site internet va lui aussi évoluer et continuer de proposer aux utilisateurs de réserver directement l’hôtel de leur choix sans passer par les OTA.

En savoir plus ? Se faire référencer ?
contact@uniquehotelspa.com | avetter@uniquehotelspa.com

www.uniquehotelspa.com