Perché à 1000 mètres d’altitude entre Sallanches et Megève, le village de Cordon est surnommé « le Balcon du Mont-Blanc ».

Il jouit du meilleur point de vue sur les plus beaux massifs alpins. C’est ici que l’hôtel des Roches, ancienne ferme de montagne du 19ème siècle a subi de nombreuses transformations et a été entièrement rénové en 2015/2016 pour devenir un hôtel 4 étoiles de charme avec tout le confort moderne d’aujourd’hui.

Depuis 1956, l’hôtel des Roches accueille de nombreuses personnalités du monde des arts et du spectacle et notamment le tournage d’un James Bond en 1998 « Le monde ne suffit pas » avec Sophie Marceau et Pierce Brosnan.

C’est aussi ici que Brigitte Bardot et Jacques Charrier séjournaient pour leur lune de miel en 1959.

Ce chalet chic et bohème possède 24 chambres et suites ainsi que 2 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. Elles sont équipées des dernières technologies afin de vous garantir un confort et des conditions de travail optimales. Le charme et l’authenticité du lieu favorisent le calme et la sérénité.

L’hôtel vous propose 2 modèles de cuisine, 2 ambiances : une cuisine typique savoyarde à « La Bergerie », une cuisine bistronomique privilégiant les produits locaux au restaurant panoramique  » Le 1786″.

Pour le bien-être, l’hôtel des Roches dispose d’une piscine extérieure en été et d’un spa équipé d’un jacuzzi, d’un sauna et d’une grande cabine de soin.

L’équipe des Roches organise avec enthousiasme votre événement pour en faire une expérience unique et inoubliable.

Contact et informations : 
Les Roches Hôtel & Spa
90 route de la Scie 74700 Cordon
Tél : 04 50 58 06 71

www.les-roches-hotel.com