A l’ombre d’un chêne truffier, je me suis délicieusement laissée happer. Lodges en Provence by Richerenches vous procurera des moments de détente, un bien être immense.

Niché au beau milieu d’une truffière, des vignes et des champs de lavande, ce lieu vous assoie dans ce Vaucluse que je chérie tant.
En pleine nature, vous séjournerez en parfaite osmose avec l’environnement grâce aux Lodges. Cabanons, huttes ou bergeries vous séduiront au gré de vos envies. Tous disposent de jolies terrasses en bois et même, certains, des jacuzzis.

Chers lecteurs, je vous le confirme, vous êtes bel et bien au paradis. Place à la détente, le bruit des feuilles dans les arbres vous berçant déjà.
A la Paillote, le restaurant des Lodges, règne une décoration brocante chic, juste magnifique ! Je pourrais rester des heures dans cet espace à oublier le temps qui passe. L’été, au bord de la piscine, l’hiver entre les murs de bois chaleureux du restaurant, l’automne et le printemps au milieu du jardin, ou encore sur sa merveilleuse terrasse… le charme de cet endroit est décidément indéniable sans parler de la cuisine du chef Mathieu qui est redoutable.

Contact et informations
Lodges en Provence
1400 chemin de Bel Air 84600 Richerenches
contact@lodges-en-provence.com
Tél : 04 75 00 72 33

www.lodges-en-provence.com