Votre taxe d’apprentissage : un véritable investissement !

L’Université Jean Moulin Lyon 3 propose des formations professionnelles par le biais de 06 composantes : le Droit, l’IAE, les Lettres, la Philosophie, les Langues et l’IUT. Les enseignements dispensés s’appuient sur plus de 640 enseignants-chercheurs et bénéficient de la collaboration de plusieurs centaines de professionnels issus du monde économique. Soucieuse d’excellence scientifique, l’Université Jean Moulin veille également à  l’insertion professionnelle de ses étudiants. Pour cela, elle tisse d’étroites relations avec le monde professionnel ; elle intègre de nombreux praticiens dans ses diplômes et favorise les stages en entreprise, en France et à  l’étranger.

L’Université Jean Moulin s’attache à  ce que chacun de ses étudiants bénéficie d’un suivi personnalisé, de ses premiers pas à  l’Université jusqu’à  son entrée dans le monde professionnel. Pour lutter contre l’échec, notamment en première année, elle propose orientation et tutorat personnalisés ; cette action a été renforcée dans le cadre d’un programme novateur d’égalité des chances.

La réputation de l’Université Jean Moulin pourrait se résumer en deux mots : qualité et exigence. Notre ambition est d’apporter à  chaque étudiant une formation d’excellence, mais aussi de lui offrir un cadre d’études propice à  son épanouissement intellectuel et, au-delà , à  son accomplissement personnel.

Pour soutenir le programme pédagogique de l’Université Jean Moulin, toute entreprise a la possibilité de verser une partie ou la totalité de la taxe d’apprentissage par l’intermédiaire du hors-quota, en l’affectant à  un cursus professionnalisant de son choix.

N’hésitez pas à  nous contacter pour obtenir toutes les informations, et développer un partenariat actif,

Contact : Thierry VITOZ – Ligne directe : 04 26 31 87 30 – thierry.vitoz@univ-lyon3.fr – site internet : www.univ-lyon3.fr