Nouvelle collaboration entre la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Séminaires Business Events

Séminaires Business Events remporte l'appel d'offre de la région AURA

Le groupe SBE a remporté pour la deuxième année consécutive l’appel d’offres visant à organiser à Paris une journée de promotion pour mettre en avant 10 bureaux des congrès de la région Auvergne Rhône Alpes.

La première édition avait permis aux acheteurs de congrès et séminaires parisiens de découvrir l’offre régionale. La presse avait elle aussi été conviée pour une présentation des atouts de la région en matière de tourisme d’affaires.

En novembre 2022, ce sont donc les bureaux des Congrès d’AIX-LES-BAINS, ANNECY,  CHAMBERY, CLERMONT-FERRAND, EVIAN-LES-BAINS, GRENOBLE, LYON, SAINT-ETIENNE,  VALENCE  et VICHY qui viendront à la rencontre d’un public de professionnels parisiens en quête de destinations et idées pour des événements de grande ampleur à prévoir dès 2023. 

Le tourisme d’affaires, après ces deux années de pandémie, a repris à fond et il est très important pour les acteurs  MICE de la région Auvergne Rhône Alpes d’assurer la promotion de leur territoire et de mettre en avant toutes les démarches RSE entreprises pour accueillir les congrès, conventions et  séminaires de la manière la plus eco-responsable possible.

Cette année, le rendez-vous est fixé en novembre 2022  dans un lieu proche du sacré Coeur à Montmartre !

Autres actualités séminaire


Etablissement du moment

Guide numérique

Guide SBE 2020
-->