Bourg-en-Bresse :  la nouvelle destination du tourisme d’affaires !
Structures d’accueil originales, ouverture prochaine du nouvel équipement Ekinox, rénovation et nouvel élan pour Ainterexpo, service congrès dédié à vos demandes évènementielles : 2013 marque l’entrée de la destination de Bourg-en-Bresse dans le tourisme d’affaires.

Situé entre Lyon et Genève et à seulement 2h de Paris en TGV, Bourg-en-Bresse offre un environnement idéal à tous les organisateurs de séminaires et de congrès. Les organisateurs apprécieront le confort des salles de réunions et la diversité de l’offre hôtelière. Hôtellerie de charme ou normée, il existe toujours une réponse à vos attentes. 
Bourgplus Congrès s’occupe, à la demande, de centraliser vos réservations et vous conseille pour faire de votre évènement une réussite. Que vous soyez à la recherche d’une ambiance feutrée, de grands espaces ou d’un environnement urbain pour vos manifestations, notre destination s’offre à vos envies.
Pour organiser un temps de travail atypique, nous proposons des lieux originaux: le Domaine de la Dombes et sa salle de réunion flottante au cœur de la nature; le Monastère Royal de Brou qui invite à la réflexion dans l’espace majestueux de ses cloîtres, la base de loisirs de la Plaine Tonique pour des activités de team building entre terre et eau, le charme médiéval de la cité de Châtillon-sur-Chalaronne et bien d’autres encore…

Pour plus d’informations :

Bourgplus Congrès – Mme Janny Guiffray
6 avenue Alsace-Lorraine 01000 Bourg-en-Bresse
Tél. : 04 74 22 83 52
Mail : bourg.congres@gmail.com