De l’audace, toujours de l’audace !
Paraphrasant Danton, le Château de la Commanderie se fait volontiers révolutionnaire en affichant, en pleine crise, une belle progression de son Chiffre d’Affaires de 20%. Et la technique révolutionnaire de ce très noble château tient en un mot : investir.
En effet, c’est en dépensant 2,5 Millions d’Euros que le Château a su se renouveler et attirer une clientèle aujourd’hui toujours plus nombreuse.

D’abord en s’agrandissant : la capacité passe de 28 à  43 chambres avec 15 nouvelles chambres, aussi modernes sur le fond que traditionnelles sur la forme : peinture Farrow & Ball (une peinture à  l’eau plus respectueuse de l’environnement), tissus Pierre Frey, meubles de style ancien, internet WiFi et Connexion filaire haut débit, prise US, climatisation…
Agrandissement de l’espace Affaire, également, qui s’étend sur 200 m2 avec une salle plénière de 150 m2 pouvant accueillir jusqu’à  110 personnes et 4 salles de sous-commissions. Mais aussi – et surtout ! – création d’un espace détente de 250 m2 dont un SPA décliné autour des 5 éléments (l’eau, l’air, le feu, la pierre, le bois), avec hammam en émaux de Briare, sauna, bassin de nage, Jacuzzi, espace détente avec feu de cheminée, éclairage par fibre optiques en bougies et ciel étoilé, et une salle de fitness. Autant d’investissements de qualité qui, doublée d’une vraie démarche commerciale, attirent chaque jour plus de visiteurs, particuliers ou entreprises, pour des séjours sur mesure.
Propriété de la même famille depuis 1891, le Château et SPA de La Commanderie, hôtel 3 étoiles, propose 43 chambres luxes, un magnifique SPA de 250 m2, des salons de 200 m2 pour les réceptions et 5 salles de réunion pour les séminaires, tout cela dans un havre de verdure à  2 pas du centre de
Grenoble. Cuisine gastronomique et service de haute qualité dans un cadre historique modernisé !
En bordure de forêt, à  10 mn du centre de Grenoble, à  15 mn des centres économiques de l’agglomération (Meylan, Montbonnot, Minatec, Sassenage,etc..), à  5 minutes de l’autoroute, cet établissement bénéficie d’un environnement privilégié.
Contact : Marc de BEAUMONT : 04 76 25 34 58 – Tél : 04 76 25 34 58 – Mail : resa@commanderie.fr – Site Internet : www.commanderie.fr