andeols.jpg Au cÅ“ur du Lubéron, perché sur une colline cerclée d’oliviers et de champs de lavande, s’élève le Domaine des Andéols, hôtel de charme : 19 chambres de luxe réparties dans 10 maisons indépendantes. Unique, chaque villa allie originalité, charme et confort. Chacune est l’écrin incroyable d’objets rares et insolites, de meubles de grands designers et d’Å“uvres d’artistes majeurs. Le restaurant du domaine, sous la direction d’Alain Ducasse, propose une cuisine généreuse, véritable promenade olfactive et gourmande au cÅ“ur des saveurs de Provence.

Dix maisons, toutes différentes, habitées d’objets des créateurs d’aujourd’hui : photographes, peintres, designers, décorateurs… Mémoire de voyages, d’expériences, d’émotions, que chaque étoffe, chaque meuble, chaque couleur, chaque objet, chaque Å“uvre raconte à  sa manière, singulière et spécifique. La table des Andéols est un voyage au cÅ“ur des saveurs de la Provence. En résonance avec la beauté et l’esprit du lieu, elle respire la joie de vivre et la générosité, parfums et chaleur. C’est une promenade olfactive et gourmande où les saveurs et les odeurs se croisent et se confondent, le tout s’assemblant, se mélangeant au rythme des saisons.

Un séminaire à  organiser? Dans ce petit coin de paradis, Le Domaine des Andeols offre à  ses clients un espace combinant l’imagination et la curiosité, une oasis de relaxation ouverte aux nouvelles sensations. Nos hôtes viennent au Domaine des Andéols à  la fois pour apprendre et se relaxer, avant de rentrer comblés de nouvelles expériences et de merveilleux souvenirs.

La propriété incarne en effet le lieu idéal pour organiser cocktails, soirées privées, lancements de produits, voyages évènementiels, mais aussi séminaires personnalisés. Mariages, réceptions et dîners de gala trouvent également une place privilégiée dans le cadre idyllique du Domaine.

Contact :Anita Girardeau – Tel : 4 90 75 50 63 – Fax : 04 90 75 43 22 – E-mail : a.girardeau@hlc-hotels.com – Web :  www.domaine-des-andeols.com