Châteauneuf sur Isère, dans la drome, c’est déjà le Sud, le soleil, et cette bonne humeur à l’accent méridional qui sent bon les cigales et la pétanque. Mais c’est aussi un lieu de travail idéal, avec son parc de
Là, sur les bords de ce lac charmant sur lequel vous pourrez vous livrer, avec vos collaborateurs, à de nombreuses activités nautiques le temps d’une pause (pêche, balade en barque…), se dresse un centre de séminaire pas tout-à-fait comme les autres : les folies du lac.
Une troupe de danseurs de music-hall internationale, des spectacles de cabaret, d’illusion et d’acrobatie vous feront passer un moment inoubliable le temps d’un dîner-spectacle féérique.
Mais parlons business, puisque telle est la vocation de notre magazine. Les folies du lac ne sont pas qu’un grand centre de loisir, bien sûr ; puisque c’est ici que vous pourrez organiser vos prochains séminaires, aux portes du soleil.
Jugez plutôt : quelques 1400 lits répartis sur des hôtels de toutes catégories, un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 1100 couverts dans sa plus large configuration, 2 salles mises à disposition dont une, modulable, de
Qui parle d’ingrédients parle de recette, qui parle de recette parle restauration. Là encore, les Folies du lac vous surprendront en préparant spécialement pour votre équipe des cocktails dinatoires, des menus régionaux, ou encore des dîner-prestiges raffinés que vous pourrez déguster en découvrant le spectacle du soir.
Travail et détente font bon ménage dans ce lieu hors normes, car la détente est essentielle à la réussite d’une journée de travail constructive,; outre les activités nautiques, le golf, le tennis, les Folies du lac organisent des moments découvertes gastronomiques avec les produits du crû, les vins fins et les spiritueux de la région. Ne craignez rien pour votre tour de taille, vous vous empresserez d’aller perdre les quelques grammes accumulés au sauna ou au hammam de l’établissement.
Convaincu ? On le serait à moins. Il ne vous reste donc plus qu’à réserver votre prochain séminaire à Châteauneuf-sur-Isère, tout près du soleil, là où les grillons chantent peut-être plus fort qu’ailleurs.
Pascale Godin