C’est au sein du parc technologique de St Priest que vient d’éclore le Golden Tulip, nouvel hôtel 4 étoiles du grand Lyon. Fleuron européen de la conception HQE, il marque la nécessité d’entrer dans une nouvelle ère et de réduire l’empreinte écologique de chacun.
Son architecture audacieuse et ses services haut de gamme, tels que le WiFi gratuit dans tout l’hôtel, en font un lieu moderne, agréable et idéal pour l’organisation de séminaires et de réunions.

L’établissement de 133 chambres, dont 2 suites, vous accompagne dans l’organisation de vos évènements et dispose de salons modulables bénéficiant de la lumière du jour, de salles de réception et d’éléments de logistiques tels que matériel vidéo et micros offerts.
A noter également son  accessibilité depuis l’aéroport Saint Exupery et sa proximité au boulevard périphérique (2mn) qui permet de rejoindre toutes les directions: Paris, Lyon, Grenoble, Chambéry…
L’arrêt de tram T2 se situe à seulement quelques mètres de l’entrée de l’hôtel,

Parallèlement, son environnement très calme, au coeur même d’un havre de verdure et à proximité d’un lac, apaise. En plus de sa très belle vue, il est possible, les jours de beau temps, d’apercevoir les Alpes ! Avec son restaurant « Le Cocon » et son bar « Le Verre à Soi », vous disposez de tous les services sur place. De plus, un espace de remise en forme, équipé d’appareil cardio, est mis à votre disposition.  

Isabelle Thomas Monceau
Director of Sales and Marketing
Tél. : +33 (0) 4.78.17.86.71