La Reine Astrid devient Warwick Reine Astrid

Lyon, le 1er décembre 2011 – Etablissement emblématique de l’agglomération lyonnaise, La Reine Astrid a changé d’enseigne pour devenir le Warwick Reine Astrid. Une nouvelle dénomination et une identité visuelle inédite pour la prestigieuse résidence hôtelière quatre étoiles située au cœur du sixième arrondissement de Lyon, à deux pas des allées du parc de la Tête d’Or et à proximité du Centre des Congrès, de la Salle 3000 et de la Cité internationale.

Avec ce changement d’enseigne, l’établissement renforce sa notoriété et son appartenance à un groupe hôtelier d’envergure internationale présent sur les cinq continents, de Paris à New York, de Bruxelles aux îles Fidji…. Cette nouvelle identité s’inscrit aussi dans la stratégie de développement d’une adresse réputée pour la qualité de ses prestations, tant auprès de la clientèle business que loisirs.
Réalisation du groupe Pitance, inaugurée en 1993, reprise en janvier 2000 par le groupe Warwick International Hotels (1), la résidence hôtelière Warwick Reine Astrid abrite 88 suites de 35 à 90 mètres carrés, climatisées et insonorisées. L’établissement dispose également d’un restaurant/bar « Le Lounge »,  de trois salles de réunion et d’une vaste salle de réception ouvrant sur une terrasse et un jardin privatif. La clientèle de la résidence hôtelière bénéficie également d’un centre de remise en forme/bien-être et d’un parking souterrain.

(1) Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l’acquisition du Warwick New York, un hôtel à l’origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood. Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au cœur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Plus d’informations à découvrir sur www.warwickhotels.com.

Warwick Reine Astrid
24, boulevard des Belges, Lyon 69006
Tél. +33 (4) 72 82 18 00
Email: infora@warwickhotels.com
Internet: http://www.warwickhotels.com, http://www.warwickastrid.com