Organise sa prochaine réunion le mercredi 11 juin 2008 à  « La Villa Florentine » prestigieux établissement « Relais et Châteaux », ancien couvent, classé « Monument historique », situé 25 montée St Barthélemy – 69005 Lyon. L’accueil pour cette soirée, est prévu à  18h15 et la conférence qui débutera à  19h, sera animée par :
1/ M. Jean ROYER, ex PDG de Buromatic Royer,
2/ M. Antoine GALLAVARDIN, Président de l’ALDIL (Association Lyonnaise de Développement de l’Informatique Libre)
et aura pour thème « Le Logiciel Libre ».

Vous pouvez vous renseigner sur cette intervention ou sur les activités du CARA soit par e-mail à  l’adresse : clubassistantesra@yahoo.fr ou par téléphone au 06.73.76.80.07 (Régine Perrachon-Guillaume – co-organisatrice du CARA).
Entre temps, une vingtaine d’adhérentes du CARA ont apprécié l’invitation du « Château de Bagnols » – Relais et Châteaux dans l’Ouest Lyonnais – à  son cocktail du 29 mai pour la présentation de cet établissement exceptionnel. Le Château de Bagnols propose une expérience véritablement unique pour des réunions, séminaires, lancements de produits ou autres événements professionnels et privés. Ce lieu d’héritage culturel sans pareil est doté des équipements les plus modernes dans un environnement de qualité. Nul autre établissement en France ne saurait offrir à  ses invités un tel luxe historique combiné à  un environnement aussi grandiose que confortable.