Le salon « séminaires et business » des 17 et 18 Janvier derniers a remporté cette année un réel succès et nous vous en remercions tous !

Afin de répondre à  une demande de plus en plus forte, c’est au centre des congrès de la cité internationale que cet incontournable rendez-vous de l’incentive et du tourisme d’affaire que ce sont déroulées 2 journées très animée et particulièrement dynamiques, inaugurées sous la houlette de Rhone-Alpes Tourisme (CRT), de son Président Hervé Saulignac et de son directeur, Marc Béchet.

 

Et quelle ambiance cette année ! 150 professionnels au service et à  l’écoute de quelques 1500 visiteurs-décideurs ; gageons que chacun d’entre eux a trouvé les informations nécessaires à  la bonne organisation de leurs séminaires.

 

 

Dirigeants et responsables d’entreprises, assistantes de direction ou encore agences de communication ont pu évoluer dans les nombreux stands, découvrir de nouvelles adresses, s’enrichir d’idées originales et novatrices afin de se garantir la réussite de leurs futurs manifestations.

 

Chaque visiteur est reparti avec l’édition 2007 du guide « séminaires et business » : 624 pages dédiées à  quelques 460 professionnels du séminaire et de l’évènementiel en Rhône-Alpes, en Bourgogne et, pour la première fois, de PACA.

 

Parlons soleil d’ailleurs ! Car si certains d’entre vous ont raté ce rendez-vous Lyonnais, ils vont pouvoir se rattraper en découvrant une version Sud de notre salon. C’est à  Marseille, au bord de la grande bleue, que se tiendra le salon Méditerranée, les 17 et 18 Octobre prochain, à  l’espace des congrès du parc Chanot.

 

Nous vous y attendons nombreux !