Les Foréziales et le château de Montrond-les-Bains : un complexe unique.

L’un est un bâtiment moderne tout en courbes, en bois et en baies vitrées qui s’étire dans le prolongement du site médiéval de Montrond-les-Bains ; l’autre est un château en pierres volcaniques et galets de la Loire qui se dresse au faît d’un mont rond qui a donné son nom à la ville.
Les deux espaces forment un complexe unique qui reçoit les réceptions des entreprises ou des particuliers et les séminaires ou réunions des professionnels.

Le centre de congrès les Foréziales est doté d’équipements mobiliers et audiovisuels qui répondent aux besoins des organisateurs de manifestation. Ses salles modulables s’adaptent en souplesse aux nombre de participants attendus.
Le château de Montrond-les-Bains, avec sa cour basse offrant une vue imprenable sur les trois tours de la bâtisse et son vaste parc pouvant accueillir chapiteaux, stands ou scène et gradins, est idéal pour les événements de plein-air.
Les deux structures se complètent parfaitement et permettent à la ville de disposer de sérieux atouts en matière de tourisme d’affaire. A découvrir.

Contact Les Foréziales (av. des sources BP 47, 42210 Montrond-les-Bains) :
www.lesforeziales.fr / 04 77 06 91 91 / contact@lesforeziales.fr