hotelerie_des_frenes.jpg
A quelques minutes du Palais des Papes et du légendaire pont d’Avignon, l’Hostellerie des Frênes **** reste ouverte cet automne et cet hiver.
Profitez d’une campagne de promotion hiver 2009 pour vos séminaires jusqu’au 31 Mars 2009 :
Pour vos séminaires résidentiels, semi-résidentiels ou vos journées d’étude :
Deux pauses prises = une pause offerte, privatisation de l’hôtel offerte à  partir de 12 chambres réservées (sous réserve de disponibilité), tarifs et/ou taux de commission promotionnels

Les Frênes c’est aussi :

– un contact commercial unique (Septembre 2008),
– un nouveau site Internet (Septembre 2008),
– une nouvelle décoration restaurant (Hiver 2008).
Ainsi vous pourrez profiter pleinement du charme et de l’authenticité de cette maison de style Napoléonien (18 chambres) pour un séjour détente ou studieux et un séjour gourmet dans son restaurant gastronomique.
Vous serez accueilli dans un lieu privilégié chargé d’histoire, dans des décors précieux et raffinés, par une équipe de professionnel dont l’objectif principal reste la satisfaction et le bien-être de ses hôtes.
Pour les amoureux de bonne cuisine le Chef invite les gastronomes à  découvrir selon les marchés et la saison, des produits vrais, une cuisine sincère alliant tradition et innovation. Il se propose de vous accueillir dans de nouvelles ambiances gourmandes. Ambiances « bistrot » pour un déjeuner décontracté et rapide. Ambiances gastronomiques pour un dîner raffiné autour de produits de qualité dans une ambiance chaleureusement feutrée
Nous contacter :
Tel +33 (0)4.90.31.17.93
Mail : contact@lesfrenes.com
Site : www.lesfrenes.com