Pour la première fois dans l’agglomération Est de Lyon un établissement luxueux classé 3 * ouvre ses portes . La commune de Genas vient de s’enrichir d’un hôtel haut de gamme : « AMBASSADEUR HOTEL*** PRESTIGE ». Idéalement situé à la sortie n°8 de la Rocade Est, à 15 mn du centre de Lyon, 10 mn de l’aéroport St Exupéry,5 mm du parc des expositions Eurexpo, cette situation lui confère une position stratégique pour tous les touristes d’agrément et d’affaires

Ce tout nouvel hôtel d’architecture contemporaine s’intègre parfaitement dans un cadre dynamique, agrémenté d’une immense terrasse ouverte sur un jardin japonais. AMBASSADEUR HOTEL*** PRESTIGE propose 78 chambres, 6 suites avec salon et terrasse privative, 2 salles de réunion avec restaurant, 1 restaurant gastronomique et un parking en sous-sol fermé sous surveillance vidéo.

Que ce soit pour la détente ou le travail tout, ici, est pensé pour le confort de chacun. Les chambres spacieuses spécialement décorées par un architecte d’intérieur utilisent des matériaux nobles et hauts en couleurs créant une ambiance délicate et zen. Elles bénéficient de salles de bains avec baignoire ou douche à l’italienne , lit king size, téléviseur avec écran LCD ou écran plasma mural, connexion internet ADSL gratuite.
Pour les séminaires ou toutes manifestations de prestige, rien a été oublié. Tout est fait pour optimiser les conditions de travail.
Les 2 très belles salles de réunionpouvant accueillir de 5 à 60 personnes bénéficient de la lumière naturelle et sont équipées high-tech, avec vidéo projecteur, écran mural, ADSL, modem, magnétoscope et télévision Et pour le plaisir, le restaurant gastronomique où vous pourrez apprécier une cuisine française
inventive et raffinée, déclinée au rythme des saisons, salons de détente climatisés et un bar lounge très cosy. Pour les plus sportifs, piscine, tennis, golf, équitation à 5 mn sont à leur disposition.

AMBASSADEUR HOTEL*** PRESTIGE est un lieu idéal de l’est lyonnais pour tous « séjours-détente» et pour accueillir toutes les entreprises désireuses de se réunir.