Novotel Gerland lance Family Brunch.
Tous les dimanches, une  fête gourmande pour les petits et les grands.

Zen pour les parents, animé et gratuit pour les enfants : pour le lancement du Family Brunch, Novotel Gerland a pensé à tout. Dans l’espace lumineux et chaleureux de son restaurant, Novotel Gerland accueille depuis quelques semaines les familles à l’occasion du Family Brunch ;

une formule magique pour concilier détente et gourmandise pour les parents, fête et liberté pour les enfants.

Dans un espace dédié, accueillis et encadrés par un animateur professionnel, les jeunes convives se réunissent autour d’un buffet imaginé pour répondre vraiment à leurs envies et les inviter à la découverte du goût et des plaisirs de la table. Et le déjeuner dominical devient la plus belle des récrés : barbe à papa, pop corn et bonbons, ateliers maquillage et ballons sont au programme. De nombreuses animations surprises sont régulièrement proposées.
Les enfants du Family Brunch sont invités gracieusement par Novotel jusqu’à 6 ans.

Et pour les parents, le brunch dominical,  c’est enfin un vrai moment privilégié dans une ambiance raffinée. Le chef élabore chaque dimanche  un buffet petit-déjeuner avec jus de fruits, fruits frais, viennoiseries, yaourts, œufs, saucisses et charcuterie ;  un vivifiant buffet de la mer avec banc d’huîtres, crevettes et saumon fumé ; des plats chauds de poissons et de viandes ; une table des fromages et un buffet de pâtisseries, crêpes et gourmandises.

Family Brunch chez Novotel Gerland, c’est tous les dimanches à partir de 11h45.

Adulte : 43 euros – Gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans –  8,90 € de 6 à 14 ans.

Novotel Gerland – 70 avenue Leclerc – 69007 Lyon
www.novotel.com
Réservations : Tel (+33)4/72711111