Deuxième Clef Verte pour Valpré-Lyon !
Valpré – Lyon, Centre de congrès et de Séminaires / Hôtellerie est conforté pour son engagement dans le Développement Durable par le label La CLEF VERTE pour la deuxième fois.

Pour Marc Faivre d’Arcier, directeur de Valpré –Lyon ‘ce label –obtenu pour la 1ere fois en 2009- et renouvelé en mai 2011 récompense le travail engagé depuis plusieurs années par les équipes de Valpré.

Il conforte le positionnement ‘Développement durable’ de Valpré sur le marché national du tourisme d’affaires. Centre de Congrès et de séminaires unique en Rhône Alpes, Valpré est également engagé dans une démarche d’amélioration constante de la qualité de service et de la relation client afin de maintenir une croissance forte et pérenne de ses activités ‘

Situé dans un parc de 6hectares à l’entrée ouest de Lyon. Valpré-Lyon propose une offre de service complète pour des séminaires résidentiels de 2 à 300 personnes avec 20 salles de réunion, 110 chambres d’hôtel, restauration.

En 2009 Valpré-Lyon est le 1ercentre de congrès et de séminaires avec une offre hôtelière de 110 chambres reconnu par le Label La Clef Verte en Rhône Alpes.

En 2010, Valpré Lyon crée une offre complémentaire de restauration avec le traiteur Prestal, entreprise d’insertion.

En mai 2011, le label la Clef Verte est décerné à Valpré Lyon pour la deuxième fois !

Renseignements
Marc Faivre d’Arcier, Directeur : conference@valpre.com  
Valpré : 1 chemin de Chalin 69 130 Ecully tel. 04 72 18 05 05
www.valpre.com et www.valpre-lyon-hotel.com